Good evening everyone,
I found this great program that allows you to create multiple perpendicular relative to the polyline while dragging the mouse over this pline is what amazing , so I thought taking this concept to create a polyline without click the polyline end points it would end.
Here is the algorithm of perfect function:
Algorithm:
- Selecting a "curve" and a starting point.
- As long as the click point did not "forced" (nearest point) on the segment while taking vertex as the mouse over the object.
- If an intersection is found, continue if the object being permitted or ask the user to choose another object curve.
- And so on until the pressure of a stop under the program.
Thank you in advance, it will allow creation of polylines surfaces very quickly to the user.
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé ce génial programme qui permet de créer plusieurs perpendiculaires par rapport à la polyligne tout en faisant glisser la souris sur cette polyligne, c'est ce qui m'épate et donc j'ai imaginé prendre ce concept pour créer une polyligne sans cliquer les points des extrémités de polylignes dont elle serait issue.
Voici l’algorithme de la fonction rêvée :
Algorithme :
- Sélection d'une "curve" et d'un point de départ.
- Tant que le clic n'a pas pris de point "forcé" (accroche proche) sur le segment alors prise des sommets au fur et à mesure du passage de la souris sur l'objet en cours.
- Si une intersection est trouvée, continuer si l'objet en cours le permet ou demander à l'utilisateur de choisir un autre objet curve.
- Et ainsi de suite jusqu'à la pression d'une d’arrêt prévue par le programme.
Merci d'avance, elle permettra des créations de polylignes de surfaces très rapidement pour l'utilisateur.